Des questions ?
Vous avez des questions ? N'hésitez pas à nous contacter, notre service commercial est à votre entière disposition !
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais (quelques heures au maximum).
Voici les questions que vous nous posez souvent :
Livraison & Commande
Quand recevrai-je ma commande ?
Les commandes sont généralement expédiées depuis nos entrepôts dans les 3 jours ouvrés. Il faut ensuite compter entre 7 à 10 jours ouvrés pour que votre article arrive à votre domicile. Dans les périodes de forte affluence, il se peut que cela prenne jusqu'à 6 jours avant expédition. Nos colis circulent avec La Poste, nous ne travaillons pas avec les points relais.
Ma commande n'est pas complète
si vous n'avez toujours pas reçu votre colis au bout de 35 jours ouvrés après commande, alors nous vous remboursons intégralement et vous pouvez garder l'objet quand vous le recevrez.
Contactez-nous à contact@bijouxnfcature.fr nous signaler un article non reçu.
Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Nous traitons rapidement les commandes que vous passez, généralement dans les 12 heures.
Pour cette raison, vous avez 12 heures après commande pour envoyer un email d'annulation ou de modification à contact@bijouxnfcature.fr
Au-delà de ce temps vos objets auront déjà été expédiés, nous ne serons donc pas en mesure de modifier votre commande.
L’article que j’ai reçu est cassé/défectueux
Malgré notre sélection exigeante de transporteurs de confiance, il se peut que votre colis arrive endommagé.
Dans ce cas ou dans le cas d'un défaut de conception, contactez-nous à contact@bijouxnfcature.fr avec les détails suivants :
1. Votre numéro de commande
2. La description du problème (article erroné / défectueux, ...)
3. Une photo ou une vidéo
Vous n'aurez pas besoin de renvoyer le produit et nous vous rembourserons directement le montant de votre commande sous forme de bon d'achat (si vous souhaitez une autre forme de remboursement, merci de nous le préciser).
Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les moyens de paiement suivants sur notre site web: Visa, American Express, MasterCard, Cartes de Débit, PayPal et Cartes Bancaires.
Mes informations sont-elles sécurisées ?
Pour protéger vos données personnelles, nous prenons des précautions raisonnables et suivons les meilleures pratiques de l’industrie pour nous assurer qu’elles ne soient pas perdues, détournées, consultées, divulguées, modifiées ou détruites de manière inappropriée.
Si vous nous fournissez vos informations de carte de crédit, elles seront chiffrées par le biais de l’utilisation du protocole de sécurisation SSL et conservées avec un chiffrement de type AES-256. Bien qu’aucune méthode de transmission sur Internet ou de stockage électronique ne soit sûre à 100 %, nous suivons toutes les exigences de la norme PCI-DSS et mettons en œuvre des normes supplémentaires généralement reconnues par l’industrie.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.